• T-shirts et maillots à gagner!

Comment choisir son maillot de bain selon sa morphologie ?

Pour bien choisir votre maillot de bain, nous vous proposons à travers ces quelques lignes d'identifier à quel type de morphologie vous appartenez et de vous inspirer de nos conseils en relooking. Ainsi, vous pourrez vous orienter sur le ou les maillot(s) de bain Crystal Dust le(s) plus approprié(s) à votre silhouette pour une mise en valeur garantie de vos atouts.

Mon haut du corps est plutôt fin avec des hanches larges et des fesses rondes.

En général, la taille du haut de votre bikini ou de vos tops est inférieure à celle du bas ou de vos pantalons

– Optez pour un maillot une pièce ou un bikini bandeau de type Inspiration Divine.

– Le maillot triangle comme Eclipse est aussi une bonne alternative pour donner du relief à votre buste. En effet, les bretelles droites donneront l’impression que vos épaules sont plus larges.

– Si votre poitrine est généreuse, une solution efficace est d’attirer le regard sur votre poitrine. Vous pourriez alors oser le bikini Lame de Fond.

J’ai une silhouette en V, des épaules larges et des hanches/fesses plutôt effacées.

Quand vous achetez un bikini, vous prenez généralement votre haut d’une taille supérieure au bas.

– D’une manière générale, les décolletés en V vont réduire la largeur de vos épaules, c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons notre monokini Aube au décolleté profond.

– Si vous êtes plutôt bikini, alors optez pour Or Boréale qui grâce à sa culotte taille basse et son lacet donneront du volume à vos hanches par un effet d’optique. Nouez-le alors dans le cou pour affiner les épaules.

Mes épaules et hanches sont de la même largeur, ma taille est peu marquée.

Vous prenez généralement le haut et le bas dans la même taille.

– Vous pouvez pratiquement tout porter, votre seul défi est d’affiner votre taille et de dessiner votre silhouette. Choisissez alors des modèles avec des lacets comme Or Boréale et Lame de Fond ou travaillés au niveau de la coupe et des bretelles comme Inspiration Divine pour faire ressortir votre féminité et marquer votre taille.

Mes épaules et hanches sont de la même largeur, ma taille est bien marquée.

Vous aussi, comme la silhouette H, vous achetez les deux parties de votre maillot de bain dans la même taille.

– Vous avez la silhouette dite parfaite, c’est ainsi qu’on se représente la féminité. Quelle chance, car vous avez l’embarras du choix puisque vous pouvez tout vous permettre.

– Un maillot triangle style Eclypse ou Lame de Fond mettra en avant votre poitrine, un maillot bandeau taille basse du type Or Boréale à lacets ou Inspiration Divine valorisera un ventre plat, un maillot une pièce échancré tel qu’Aube allongera vos jambes. A vous de décider ce sur quoi vous voulez attirer attention.

Nous vous rappelons que nos tee-shirts sont non seulement réalisés dans les mêmes matières et coloris que nos maillots de bain, mais aussi conçus pour composer en les superposant des combinaisons originales et sexy grâce aux différentes parties transparentes du tissu. Vous pourrez pour chaque bikini de la collection porter un top qui leur donnera un effet tankini des plus glamours.

[mpc_vc_share_list title= »Partager » facebook= »1″ twitter= »1″ google_plus= »1″ pinterest= » »]